Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman autrice
14 juin 2020

Bienvenu sur le blog d'une maman décomplexée

Coucou à tous !

Enfin mon premier message après avoir ouvert ce blog il y a quelques semaines...

Hurray 😃

Je voulais commencer par un article qui expliquait mon parcours du combattant pour avoir ma gamine mais en relisant le message, je me suis rendu compte qu'il était chiant et long.... Va falloir que je mette un peu d'humour dans tout ça sinon je risque de vite blasée mes futurs lecteurs 🤔

Et si je vous expliquais la raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog ?

Avant d'être une maman, je suis une autrice passionnée par mon art qui ne manque jamais une occasion d'écrire. La naissance de ma fille a été un véritable chamboulement dans ma vie. Habituée à de longs silences, me voilà plongée dans les gazouillis, les pleurs et les grognements. 

Et on a beau avoir lu plusieurs articles sur le sujet de la maternité, comme toutes nouvelles mamans, on se retrouve bien souvent démuni par cette petite chose.

Du coup, j'ai décidé d'être généreuse et de vous raconter mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes interrogations, petites victoires et j'en passe (non sans une pointe d'humour 😁). Si, en plus, je peux partager des astuces avec d'autres parents (papa ou maman) 😊

Bref ! On se retrouve au prochain article 🙂

@ tatôt !

PS : Dès que ma tiote me l'autorisera, je m'occupe du désign de ce blog 😅

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman autrice
Publicité
Archives
Publicité